Messages : 132 Points : 245 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 32 Localisation : Bretagne
Sujet: Juniel Mer 3 Avr - 20:57
Juniel
Juniel est une Chanteuse et Compositrice, elle fait partie de la FNC Entertainment. Sa carrière a débuter au Japon avant de faire ses débuts en Corée du Sud, elle fait donc de la J-pop et de K-pop.
Elle a commencer avec le pseudonyme "Junie" tirée de son nom Choi Jun Hee. Plus tard elle le changea en Juniel le "L" signifiant "LOVE".
Le nom de son fanclub officiel est Banilla. Banilla est une combinaison du nom de sa première guitare, Bbanini et du nom de sa première chanson coréenne, 'illa illa'. Ce nom signifie que ses fans sont son premier amour et les personnes précieuses qui seront toujours à ses côtés.
Stupid ~ en duo avec Jung Yong Hwa des CNBLUE (également le compositeur de la chanson)
Illa Illa version longue ~ avec Kang Min Hyuk (batteur des CNBLUE) dans le clip Pour les Fans de Dramas, c'est également la musique que l'on entend très régulièrement dans le drama "A Gentleman's Dignity"
Bad Man ~ un très jolie clip
Panda Ennfin Intégré(e)
Messages : 96 Points : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: Juniel Ven 5 Avr - 18:41
Je la connaissais pas '-' mais maintenant je la connais grâce à toi Merci <3
Neekel Co-Fonda Korean Fan, NEEKEL
Messages : 132 Points : 245 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 32 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Juniel Ven 5 Avr - 19:01
Je la suis depuis son arrivée dans la FNC, je me suis accrochée à elle grâce a "Babo" (Stupid) en duo avec YongHwa. Depuis, je l'adore ^-^ je possède d'ailleurs 2 de ses cds "My First June" et "1&1" ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juniel
Juniel
Page 1 sur 1